Google Agenda propose quelques nouveautés intéressantes. La page «détails de l’événement», offre une nouvelle interface, «Rechercher un horaire» vous permet de trouver une plage horaire qui convient à tous et finalement, vous pouvez définir vos heures de travail.

La nouvelle page «détails de l’événement» est plus aérée. Plutôt que d’afficher un fond d’écran vert olive à l’endroit où vous ajoutez la description de votre rendez-vous, l’ensemble de la page s’affiche sur un fond blanc. Un onglet qui se nomme «Rechercher un horaire» a été ajouté.

Cette fonctionnalité vous permet d’apercevoir les disponibilités des personnes avec qui vous partagez votre calendrier. Cette fonctionnalité est en fait la nouvelle version de «Sneak preview» qui avait été retirée il y a quelques mois.

Google Agenda vous propose aussi de définir votre horaire de travail. Vous pouvez par exemple, indiquer que vous travaillez de 8 h à 17 h du lundi au vendredi. Lorsqu’une personne vous fait parvenir une demande de rendez-vous à l’extérieur de vos heures de travail, elle sera prévenue que vous n’êtes pas disponible. Ces nouveautés ne sont pas encore disponibles sur tous les comptes Agenda et Google Apps.
Benoit Descary

3 COMMENTAIRES

  1. Justement, je viens de parcourir dans le détail les 4 onglets dispos en paramètre de l’agenda, et je n’ai rien.
    Pourtant, j’ai bien la mise à jour pour les évènements !!!
    Bref, une mise à jour partielle pour le moment, peut être ?

Comments are closed.