TweetDeck, l’un des clients Twitter les populaires offre une nouvelle version test qui rafraichit votre compte en temps réel. Toutes les colonnes qui s’affichent sur la fenêtre de TweetDeck vous offrent donc le contenu sans que vous deviez faire une mise à jour manuellement.

De plus en plus, ce service Web et client Twitter offre la fonctionnalité de «temps réel». L’intégration de cette notion sur TweetDeck est bien faite, sauf que j’aurais bien aimé avoir accès à un bouton pause comme sur FriendFeed ou Google «Mises à jour».

Lorsque vous suivez des sujets d’actualité via une recherche, vous avez à peine le temps de sélectionner les tweets qui vous intéressent. C’est une déferlante de messages. Vivement un bouton pause sur la version finale ;).

Évidemment, vous serez prévenu instantanément si vous avez de nouvelles mentions ou messages privés. Enfin, TweetDeck vous préviendra aussi lorsque que l’un de vos tweets a été ajouté comme favori par un utilisateur. Vous trouverez la version test de TweetDeck ici.
Benoit Descary

Liens:
Twitter en temps réel: http://www.tweetdeck.com/streaming
Source: Blog de TweetDeck

2 COMMENTAIRES

  1. j’utilise TweetDeck et il faut reconnaître que c’est vraiment très pratique et très simple (on peut aussi l’utiliser pour mettre à jour son statut Facebook)

  2. Bonne nouvelle, mais personnellement ce que j’attends surtout c’est une meilleure intégration des pages Facebook.

    J’utilise Hootsuite qui présente l’avantage de pouvoir choisir la vignette et modifier le texte qui va accompagner le lien publié sur un page FB.

Comments are closed.