Hootsuite, le tableau de bord pour médias sociaux ajoute de nouvelles fonctionnalités Linkedin à son offre. Il est dorénavant possible d’intégrer les groupes et les offres d’emploi à un compte Hootsuite. À terme, les pages d’entreprises Linkedin seront aussi ajoutées à Hootsuite.

La gestion des Groupes Linkedin sur Hootsuite est similaire à ce qui est déjà offert pour les comptes Facebook et Twitter. Depuis Hootsuite vous pouvez créer, programmer, commenter et aimer une publication envoyée sur un Groupe.

Linkedin n’est pas qu’un simple réseau social pour professionnels. C’est aussi un méga site de RH. La notion d’offre et de recherche d’emploi est donc extrêmement forte sur ce service. Hootsuite a eu l’excellente idée d’ajouter la possibilité de rechercher les offres d’emploi publiées sur Linkedin. Chacune des recherches correspond à une colonne. La gestion des recherches d’emploi est identique aux autres recherches que vous sauvegardez sur Hootsuite.

La mise à jour de statut a récemment été ajoutée aux Pages d’entreprises Linkedin. Il sera possible de mettre à jour le statut d’une page que vous administrez directement depuis Hootsuite. Note: cette fonctionnalité n’est pas encore disponible. Hootsuite s’impose encore plus comme étant la référence du tableau de bord de gestion des médias sociaux. Utiliserez-vous ces nouvelles fonctionnalités offertes sur Hootsuite?

Benoit Descary

Via: Hootsuite

5 COMMENTAIRES

Comments are closed.