instagram_direct

Instagram ajoute un système de messagerie photo et vidéo privé à ses applications iPhone et Android. En clair, vous pouvez partager une photo ou une vidéo avec la ou les personnes de votre choix.

Plutôt que d’être public, votre publication ne sera visible que par les personnes avec qui vous la partagez. Uniquement ces amis pourront aimer ou commenter votre photo ou vidéo. Instagram a prévu une nouvelle boîte de réception qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran. C’est à cet endroit que vous trouverez les publications que vous avez partagées ou reçues sur Instagram Direct.

instagram direct messagerie de groupe

Ce nouveau service est en fait de la messagerie instantanée qui a comme point de départ une photo ou une vidéo. Il est possible de partager votre publication avec un maximum de 15 personnes.

Lorsque vous envoyez un Direct sur Instagram, le ou la destinataire peut accepter ou refuser votre invitation. De plus, sur chacune des publications privées, Instagram vous indiquera en temps réel qui a aimé et regardé votre photo ou vidéo.
Benoit Descary

Via: le blog d’Instagram

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.