Lazyscope est un nouveau client Twitter. Contrairement à la majorité des clients Twitter, Lazyscope vous offre le contenu à même l’application. Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi ajouter n’importe quel Flux RSS Lazyscope.

D’emblée, je dois dire que Lazyscope n’est pas le meilleur client Twitter. Ce n’est d’ailleurs pas son but. L’intérêt de cette application réside surtout dans la flexibilité quant au type de contenu que vous pouvez y ajouter. Lorsque vous cliquez sur un lien présent sur un tweet, l’article du blogue ou de la source auquel réfère le lien apparait sur la colonne de droite. Il sera suivi des dix billets les plus récents de cette source.

Lorsque vous cliquez sur le bouton «Subscribe» vous serez automatiquement abonné à cette source. Aussitôt que l’éditeur de cette source publiera du nouveau contenu, il apparaîtra sur la ligne temporelle de Lazyscope. Vous pouvez vous abonner à un blogue, un compte Flickr, Twitpic ou Youtube. Intéressant et assez novateur.
Benoit Descary

Lien: http://www.lazyscope.com

Via: Louis Gray

4 COMMENTAIRES

  1. Ca à l’AIR (:p) d’être un outil très flexible dans son utilisation. S’il me permet de remplacer mon client Twitter actuel et lire également mes flux RSS, il mérite au moins que j’y jette un coup d’oeil.

Comments are closed.