Mise à jour des versions mobiles de Google Documents, Présentation et Feuille de calcul pour iPhone et iPad. Parmi les nouvelles fonctionnalités, deux ajouts sont particulièrement intéressants. Il s’agit de la vérification orthographique en temps réel et de la prise en charge du Touch ID.

Un correcteur d’orthographe
Lorsque vous rédigez un texte sur Google Documents, le correcteur d’orthographe soulignera les mots qui sont mal orthographiés. Il suffira alors d’appuyer avec votre doigt sur le mot fautif. Documents vous suggèrera instantanément une ou plusieurs suggestions.

Google documents touh id iphone ipad

Dévérouillage avec le touch ID
Si vous avez sécurisé les applications de la suite bureautique de Google avec un mot de passe, vous pouvez autoriser le déverrouillage en utilisant le Touch ID. De son côté, l’application Feuille de calcul, offre la possibilité de masquer des lignes et colonnes.

iphone ipad google documents

L’arrivée de Microsoft sur le marché des suites bureautiques mobiles compatibles avec les appareils iOS accélèrera sans doute l’amélioration de ce type applications. À mon avis, 2015 sera l’année ou les applications de bureautiques de Google et Microsoft atteindront une certaine maturité et deviendront incontournables.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Google Documents, Présentation et Feuille de calcul

Via: le blog de Google Docs