Photo Sphere est l’une de mes applications photo préférées sur l’iPhone. Cette application de Google qui vous permet entre autres de créer des photos immersives de 360 degrés change de nom et devient Street View.

iphone street view et photo sphere

La version iPhone de Street View vous permet toujours de créer des clichés Photo Sphere et si vous le désirez vous pouvez les publier sur Google Maps. Il y a un nouveau mode Plan de Street View. C’est-à-dire que vous pouvez afficher et parcourir les images Street View d’un endroit que vous aurez sélectionné en utilisant l’outil de recherche.

créer des photo 360 degres avec votre iphone

Street View offre aussi un aspect découverte. Lorsque vous accédez à la section “Collections”, vous pouvez naviguer sur la carte du monde et sélectionner une zone géographique. L’application vous suggèrera des albums, points d’intérêts et paysages à découvrir. Ces suggestions proviennent uniquement de la banque d’images de Google Street View.

street_view_photo_sphere_iphoneIl y a une deuxième section découverte qui se nomme “Explorer”. À cet endroit, vous y retrouverez non seulement des suggestions, points d’intérêts touristiques et paysages à découvrir provenant de Street View, mais aussi des photo Spheres que les utilisateurs de l’application ont publié sur Google Maps.

Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Street View pour iPhone
Via le blog de Google maps