Pinterest, ce réseau social qui permet d’organiser vos photos par tableaux thématiques offre une nouveauté qui se nomme les tableaux secrets. Ces nouveaux tableaux (bords) seront utiles pour ceux qui désirent créer des listes visuelles d’achats pour les fêtes de fin d’année, un anniversaire ou tout simplement pour créer une liste privée.

Par défaut, les tableaux secrets sont privés. En revanche, il est possible d’inviter des amis et contacts qui pourront apercevoir et épingler des contenus sur votre tableau privé. Évidemment, uniquement vos invités seront en mesure d’apercevoir ces tableaux. De plus, les contenus de ces tableaux ne peuvent pas être partagés.

Vous trouverez l’outil de création de tableaux secrets au bas de la page de votre profil. Pinterest vous offre la possibilité de créer 3 tableaux secrets. Pourquoi uniquement trois? Parce que Pinterest est un service de partage de tableaux et de photos. J’imagine que la crainte de Pinterest c’est que les tableaux secrets soient trop nombreux. Notez qu’il est impossible de convertir un tableaux (board) existant en mode privé.
Benoit Descary

Liens:
Pinterest: www.pinterest.com
Via le blog de Pinterest

1 commentaire

Comments are closed.