Seesmic a de nouveau ajouté de nouvelles fonctionnalités à son client Twitter. Il est dorénavant possible d’ajuster la largeur des colonnes, désactiver les mises à jour d’un utilisateur, obtenir des notifications sonores et afficher la miniature d’une photo et d’une vidéo.

Il s’agit de la deuxième mise à jour importante pour Seesmic Web au cours des dernières semaines. Cette application Web est maintenant assez performante pour être utilisée comme client Twitter principal. L’une des seules fonctionnalités qui manquent, c’est la prise en charge de plusieurs comptes Twitter.

Cette mise à jour vous permet donc de facilement modifier la largeur des colonnes tout simplement en glissant le curseur qui se trouve dans le coin inférieur gauche de la fenêtre. Vous pouvez aussi prévisualiser les photos et vidéos YouTube directement depuis un tweet (message).

Seesmic Web se rapproche de plus en plus d’un Gmail pour Twitter. Et vous, quelle est votre opinion sur cette application Web?
Benoit Descary

Lien: Seesmic Web

8 COMMENTAIRES

    • Aucune idée pour Seesmic, je ne l’utilise pas. Mais en ce qui concerne Seesmic Web, il est déjà disponible en version fr.

  1. merci de ce post, ravi que Seesmic te plaise autant, ce n’est qu’un debut, nous prevoyons une mise a jour toutes les 3-4 semaines. Seesmic sera bien sur multi-account bientot.

  2. Je suis d’accord avec Laurent. Hootsuite est présentement vraiment supérieur notamment avec la prise en charge de plusieurs comptes incluant des profils Facebook et LinkedIn. J’aime bien également la possibilité de créer des onglets pour séparer le suivi de nos contacts et listes par catégories (du moins, c’est l’utilisation que j’en fais). Le seul point négatif de Hootsuite est qu’on ne peut pas utiliser bit.ly ou du moins le « URL shortener » de notre choix. Nous devons utiliser leur ow.ly. En gros, après avoir utilisé Seesmic Web, je trouve que Hootsuite est un « dashboard » centralisé beaucoup plus efficace. D’autres avis?

Comments are closed.