Twitter possèdera dorénavant un client pour son application. Le service de microblogging a fait l’acquisition de Atebits, l’entreprise qui a conçu Tweetie le client Twitter pour l’iPhone et le Mac.

Tweetie sera renommée et portera le nom de Twitter pour iPhone. L’application devrait être offerte gratuitement d’ici quelques semaines. Aucune annonce n’a encore été faite pour la version Mac. Visiblement, c’est la version iPhone de Tweetie qui intéresse Twitter. Le créateur de Tweetie travaille aussi au développement d’une version iPad. Il serait surprenant que Twitter s’arrête là. Ils voudront sans doute offrir des applications pour d’autres plateformes.
Benoit Descary

Source: Blogue de Twitter et Blogue de Tweetie

4 COMMENTAIRES

  1. Il y a Twitter pour blackberry depuis peu et ça à l’air assez complet(intégration de twitpic, twitcont…)

  2. Je suis mystifié par la décision de rendre Tweetie gratuit. Twitter semble avoir si peu de sources de revenu. Enfin, c’est faire une injuste compétition avec les développeurs de clients Twitter dont les produits compensent pour la faiblesse des clients fournis par Twitter. Microsoft a payé cher pour ce genre de tactiques.

    • Salut Marc,
      J’imagine que Twitter à un plan…enfin je l’espère 😉 …Par contre, la question des revenus ne semble pas encore très importante pour Twitter.

Comments are closed.