La version 2.4 de WordPress pour l’iPhone et l’iPad est disponible sur l’App Store. WordPress emprunte la même voie qu’Instapaper, c’est-à-dire une version universelle qui fonctionne sur l’iPad, l’iPhone et l’iPod Touch.

Sur toutes ces plateformes, WordPress est identique, vous pourrez donc écrire de nouveaux billets, approuver des commentaires et consulter et modifier vos billets.

L’idée d’utiliser une tablette pour bloguer lorsque je suis en déplacement me plait. Cependant, je me demande jusqu’à quel point l’iPad pourra combler les «power users». Par exemple, j’intègre toujours des images sur mes billets. Est-ce qu’il sera possible de prendre des saisies d’écran depuis l’iPad, puis de modifier et de redimensionner ces images? Sans compté que cet appareil n’est pas multitâche. J’aime beaucoup le concept de l’iPad, par contre, ses limitations imposées par Apple me plaisent moins.
Benoit Descary

Lien:
Téléchargez WordPress pour l’iPad
Source: http://iphone.wordpress.org

4 COMMENTAIRES

  1. Pour poster « on the go », je pense qu’un bon netbook vaut mieux, mais c’est mon avis (en attendant le multitâche + les bons outils pour la gestion des images, l’embed de vidéos etc).

  2. Bonjour,
    je sais, c’est pas l’endroit pour mettre un tel post, mais je suis surpris que vous n’ayez pas posté sur le fait que google map ait mis la 3D depuis deux ou trois jours en france sur le streetview.
    Cdlt,
    Pook

  3. Quand Steve Jobs a laissé entendre que Apple senti qu’il y avait une lacune dans le marché que l’iPad est destiné à combler j’ai complètement compris où il voulait en venir. Avec l’iPad on a la commodité d’un téléphone portable compatible web, avec la taille de l’écran qui permet de consulter une page Web, regarder un film ou un Vblog ou même jouer à un jeu …. Et maintenant Bien sûr, on peux lire un livre! l’iPad est un outil important, Je soupçonne que beaucoup de gens trouveront l’iPad tout autant amusant qu’utile.

Comments are closed.