Un an plus tard, Facebook déploie son nouveau fil de nouvelles

Un an plus tard, Facebook déploie son nouveau fil de nouvelles

3

abonnes facebook descary Un an plus tard, Facebook déploie son nouveau fil de nouvelles

Il y a environ un an, Facebook avait annoncé une refonte de son fil de nouvelles. Cette nouvelle version devait en quelque sorte uniformiser les interfaces mobiles et Web et donner plus de place aux images et photos. Après plusieurs mois de test, Facebook a décidé de déployer une variante de la version  annoncée l’an dernier.

Les modifications ne seront pas aussi importantes qu’elles avaient initialement été annoncées. Il semble que les outils de navigation qui devaient être implantés n’ont pas été appréciés par les testeurs.

Nouveau fil de nouvelles

nouveau fil de nouvelles facebook Un an plus tard, Facebook déploie son nouveau fil de nouvelles

 

Ancien (actuel) fil de nouvelles

ancien fil de nouvelles facebook Un an plus tard, Facebook déploie son nouveau fil de nouvelles

Facebook a donc pris la décision de déployer un fil d’actualités qui affichera des images et des photos de plus grande taille ainsi qu’une police de caractère plus grande. Cependant, Facebook conservera les mêmes outils de navigation qui sont actuellement utilisés.

En principe, le nouveau fil de nouvelles devrait être déployé pour tous les utilisateurs d’ici quelques semaines. Ces modifications n’auront aucun impact pour les administrateurs de pages et les annonceurs puisque les ratios d’images demeurent inchangés. Notez que cette mise à niveau concerne uniquement la version Web.
Benoit Descary

Via: Facebook News

3 Commentaires

Laisser un commentaire