Savez-vous que sur Instagram il est possible de publier plusieurs photos et vidéos dans une même publication. En fait, vous pouvez combiner jusqu’à 10 photos et vidéos dans une même publication.

instagram album photoComment publier plusieurs photos dans une publication Instagram

Dans un premier temps, comme d’habitude, sélectionnez une photo que vous désirez publier. Une fois que vous aurez fait cette action, vous apercevrez un bouton qui est représenté par une pile de photos. Il apparaît dans le coin inférieur droit de la fenêtre.

C’est ce bouton qui vous permet de sélectionner plusieurs photos. Il vous suffira d’appuyer sur les photos et vidéos que vous désirez inclure dans votre publication.

Comment appliquer des filtres et éditer les photos incluses dans votre publication

Lorsque vous ne sélectionnez pas de photo précise, vous pouvez appliquer le même filtre à toutes les publications. Il est aussi possible de sélectionner les photos une par une. Ce qui permet d’appliquer des filtres différents aux photos et/ou de les modifier.

Identifier les personnes qui apparaissent sur vos photos

Une fois que vous aurez atteint la fenêtre qui vous permet d’ajouter une description, le lieu et le partage sur Facebook, vous pourrez identifier les personnes qui apparaissent sur chacune des photos. Appuyez sur la pile de photo qui apparaît du côté supérieur gauche.

Ah oui! Les albums Instagram publiés sur Facebook apparaissent comme un album photo Facebook. Cette fonctionnalité est présente sur les versions iOS et Android d’Instagram.

Benoit Descary

Via le blog d’Instagram

1 commentaire

  1. […] Les albums Instagram : comment publier plusieurs photos et vidéos dans une publication. Savez-vous que sur Instagram il est possible de publier plusieurs photos et vidéos dans une même publication. En fait, vous pouvez combiner jusqu’à 10 photos et vidéos dans une même publication. Comment publier plusieurs photos dans une publication Instagram Dans un premier temps, comme d’habitude, sélectionnez une photo que vous désirez publier. […]

Laisser un commentaire