Les Snapchat Spectacles, ces lunettes de soleil qui embarquent une caméra vidéo, étaient uniquement offertes à travers des distributeurs automatiques. Or depuis le 20 février, il est possible de les acheter en ligne.

snapchat spectacles 3Snap, la compagnie mère de Snapchat va au-delà de la distribution relativement confidentielle qu’elle avait utilisée jusqu’à présent pour vendre les Spectacles. Maintenant, n’importe quelle personne possédant une adresse aux États-Unis peut les acheter en ligne.

Pour le rappel, les Spectacles enregistrent des vidéos de 10 secondes qu’il est possible de personnaliser et de partager sur Snapchat.

Avec les Spectacles, vous captez en vidéo votre point de vue

Cette caméra vidéo est extrêmement intéressante. Comme la caméra est au niveau de vos yeux, c’est votre point de vue que vous filmez. De plus, elle est non intrusive et discrète. Le seul élément qui indique que votre caméra est active, c’est le témoin lumineux qui est situé du côté gauche de la lunette.

Quelques statistiques

Snapchat c’est plus de 158 millions d’utilisateurs actifs par jour. Ces utilisateurs créent plus de 2.5 milliards de snaps et passent en moyenne de 25 à 30 minutes quotidiennement sur ce réseau social.

Comment vous procurez les Spectacles même si vous n’habitez pas les États-Unis?

Vous habitez la France, le Canada, la Belgique ou la Suisse? Pas de souci, il est possible de vous procurer ce gadget. Il suffit d’utiliser un service comme Shipito qui se spécialise dans la réexpédition de colis des pays comme le Canada ou la France. Donc, ouvrez un compte chez Shipito, suivez les instructions et ensuite passez votre commande chez Spectacles.

Benoit Descary

Laisser un commentaire