Snapchat ouvre les Geofilters et les Community Geofilters à tous les utilisateurs. Ce qui veut dire que n’importe qui peut utiliser la fonctionnalité Geofilters et créer des images Geofilters et de les soumettre à Snapchat.

snapchat-geofilter-lieux-geolocaliseC’est en juillet dernier que Snapchat a lancé les Geofilters. Cette fonctionnalité permet d’ajouter l’autocollant d’une ville ou d’un lieu à une image. À l’origine, uniquement New York et Los Angeles possédaient des Geofilters. Ces filtres sont actifs lorsque l’utilisateur se trouve dans la ville ou le lieu auquel est attribué l’autocollant.

 

snapchat-geofilter-lieux-geolocaliseSnapchat ouvre les Community Geofilters à tous ses utilisateurs. Ce qui veut dire que n’importe quel utilisateur peut créer un Geofilters et le rendre accessible aux personnes qui se trouvent dans un lieu, une ville ou une région donnés.

Pour aider les “artistes” à créer leur Geofilters, Snapchat offre un modèle Illustrator et Photoshop. Une fois la réalisation de l’image terminée, il suffit de la géolocaliser sur une carte et de la téléverser. Chacune des images doit être approuvée par Snapchat avant d’être offerte aux utilisateurs.

Benoit Descary

Via : le blog de Snapchat

Comments are closed.