Tous ceux qui utilisent les systèmes de messagerie Web comme Gmail, Yahoo Mail ou Hotmail savent que ces services ne supportent pas les signatures HTML. Il y a cependant une solution à ce problème, il se nomme WiseStamp.

WiseStamp est une extension disponible pour Firefox, Chrome et Thunderbird. Il vous permettra de créer plusieurs signatures HTML qui s’ajouteront automatiquement sur vos messages. Vous pourrez ajouter un logo, personnaliser la police de caractère de votre signature, ajouter des flux RSS ainsi que les réseaux sociaux auxquels vous adhérez.

WiseStamp offre un outil d’édition qui permet de facilement créer votre signature. Si comme moi vous êtes nul en HTML, vous trouverez une galerie de signatures dont vous pourrez vous inspirer. L’une des fonctionnalités que je préfère sur WiseStamp, c’est la possibilité d’ajouter un flux RSS à la signature. En ajoutant le lien RSS de votre blogue ou votre compte Twitter, vous mettrez de l’avant votre dernière publication directement sur votre signature.

Une petite pub pour WiseStamp apparaît au-dessous de votre signature. Vous pouvez la désactiver en décochant «Promouvoir le projet WiseStamp» dans les paramètres. Sur Chrome, je n’ai pas trouvé ou désactivé cette pub. De plus, la version Chrome ne supporte pas encore l’ajout des Flux RSS à la signature. Si vous possédez un Mac Mailplane supporte aussi les signature HTML.
Benoit Descary

Liens: WiseStamp
Source: Presse-Citron

5 COMMENTAIRES

  1. Arf dommage pour chrome car je l’utilse pour gmail… Tiens moi au courant si tu trouves une solution !

    Merci

  2. Je le trouve nickel sauf l’impossibilité de mettre le code d’une video dailymotion dans ma signature. Elle apparait dans l’aperçu mais jamais dans ma signature de gmail.
    Dommage
    Nicolas

Comments are closed.