Silentale, le service sur lequel vous pouvez canaliser sur un même espace l’ensemble de vos conversations sur médias sociaux, mails et contacts ferme et fera place d’ici quelques semaines à SocialReplay.

L’idée de base de Silentale était intéressante. Vous obteniez une vue 360° de vos conversations avec vos contacts. En plus, vos conversations étaient automatiquement archivées. Comme plusieurs bonnes idées, Silentale ne semble pas avoir réussi à séduire suffisamment d’utilisateurs. Son successeur, SocialReplay est un service Web qui vous permettra d’historiser votre activité sociale ou celle de votre entreprise sur Facebook et Twitter.

Toutes les conversations, photos et vidéos de votre compte et pages d’entreprise Facebook seront récupérées par SocialReplay. En plus de pouvoir télécharger l’historique d’un compte, il sera possible de consulter vos archives directement sur l’espace client de SocialReplay. Ce type d’application Web est à mon avis un complément intéressant à tous ceux qui mènent une activité professionnelle sur le média social.
Benoit Descary

Lien: SocialReplay

Comments are closed.