Instapaper permet de sauvegarder des liens URL et des billets que vous pourrez consulter plus tard. Il est maintenant possible d’ajouter du contenu sur votre compte par mail.

Tous les comptes Instapaper possèdent dorénavant une adresse mail unique qui peut être utilisée pour transférer un mail, un bulletin ou un lien URL. Le contenu sera automatiquement ajouté à votre compte et vous pourrez le consulter depuis votre ordinateur, iPhone ou Kindle.

Lien URL envoyé par mail

Cette fonctionnalité qui permet d’ajouter du contenu par mail est semblable à celle offerte chez Flickr, Google Documents et Posterous. Vous ajoutez l’adresse Instapaper à votre application contact et aussitôt vous serez en mesure de transférer du contenu sur votre compte. Lorsque vous consultez un billet ou un lien URL présent sur votre compte depuis votre iPhone ou Kindle, la mise en page sera automatiquement ajustée en fonction de l’écran de votre appareil.

Si vous possédez un compte Instapaper, vous trouverez votre adresse sous la rubrique «Extras». Instapaper s’intègre à une multitude d’applications. Vous pouvez par exemple sauvegarder du contenu provenant entre autres de Google Reader, Tweetie 2 pour iPhone et Echofon Pro. Si vous recherchez une application semblable qui offre plus de fonctionnalités, je vous suggère Read it Leater.
Benoit Descary

Lien: Instapaper

1 commentaire

Comments are closed.